Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En cas d'urgence

Contactez l'adjoint de permanence, le week-end ou les jours fériés au 06 82 11 06 92

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 09:16

Une enquête publique unique dans le cadre du projet d’autoroute ferroviaire Atlantique est ouverte du 5 mai au 5 juin 2014 sur les 422 communes situées sur le tracé.

L’autoroute ferroviaire Atlantique permettra d’assurer le transit d’une partie des camions entre le nord de la France et le Sud-Ouest.

La mise en place de ce service nécessite la construction de terminaux de transbordement sur les communes de Dourges (Pas-de-Calais) et de Tarnos (Landes) ainsi que l’adaptation du réseau ferré national entre ces deux terminaux.

Le siège de l’enquête est fixé en Préfecture du Pas de Calais.

Le dossier d’enquête est uniquement en format numérique, il est à la disposition du public en mairie de NOIZAY et sur le site de la commune (ici) pendant toute la durée de l’enquête.

Un registre électronique est mis à la disposition du public sur le site internet de la Préfecture du Pas de Calais : http :www.pas-de-calais.gouv.fr/Publications/Consultations-du-public/Enquetes-publiques/Enquete-environnementale/Projet-d-auroute-ferroviaire-Atlantique

L’avis d’enquête est apposé sur l’espace d’affichage municipal rue Victor Hugo

 

Des commissaires seront sur place pour recueillir les observations du public le vendredi 23 mai (à la mairie d'Amboise) et le samedi 24 (à la mairie de Tours) de 9 h à 12 heures.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Mairie de Noizay
commenter cet article

commentaires

Sur l'agenda

En mai

Le 6 : Championnat de sarbacane

Le 7 : Elections présidentielles

Le 8 : Cérémonie commémorative

Le 16: Conseil Municipal

En juin

les 11 et 18 : Elections législatives

Le 16 : Théâtre - Jeune Noizygolos

Du 16 au 18 : Exposition de broderies

Le 20 : Conseil Municipal